• Le Vol... !

    Depuis 5 jour je me demande

    pourquoi c'est imbécile, eux Me vol,

    Pourquoi ils sont aussi con ?!

    Pourquoi ils veulent nos richesse ?

    Puis j'ai réussi a trouver pourquoi,

    Je me suis mis a leurs place.

    En Faite,quand il voie nos fleures rares,     

    ils ce demande comment on a fait,

    et...Sans nous demander,

    il nous les prenne,

    Il sont Simplement Jaloux,

    Je me demande pourquoi

    ils ne nous demande pas de les cloner...

    Il ne savent pas que le clonage existe ,

    Car il son nouveau ^^

    Voila !

    Je vous ai tout dis !! A++


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :